Si je savais peindre

Savoir peindre

DétailsArboretum de Chatenay Malabry

De l’eau, des couleurs, mais il me manque les pinceaux !

Étiquettes : ,

2 responses to “Si je savais peindre”

  1. Gabrielle says :

    Bonjour Anne,

    Tu vas bien ?
    Je sais que tu aimes bien la radio. Une émission radio de FLE, ça devrait t’intéresser… Et en plus, dans le n°13, ton nom et tes sites sont évoqués… 🙂

    http://artsdufle.net/blog/files/d2f85a4827dd01b0fbc04d1a94939826-19.html

    Bonne soirée !

    Gabrielle

    J'aime

  2. Anne says :

    Bonjour Gabrielle, voilà, j’ai écouté, je t’ai écoutée ! Très intéressant, et merci de trouver que ce que je fais ici par plaisir tient la route et de le faire savoir comme tu l’as fait ! Bonne continuation à toi. Anne

    J'aime

Laisser un commentaire

